Ateliers, Conférences, rencontre et exposés vidéo pour membres et non-membres

• Veuillez consulter nos conditions générales ci-jointes. (PDF)
  • Le nombre de participants à nos ateliers est limité, les membres ont la priorité.
  • Les non-membres paient un supplément sur le prix indiqué des ateliers/des évènements.

Un grand nombre d'ateliers en langue allemande sont proposé sur le site officiel de l'Association : (Lien)

Conférence et échange

Sexualité et lichen scléreux avec Sophie Brischoux, Les objectifs sont : D’avoir une vision large et ouverte de la sexualité et d’ouvrir le champ de possible, sans normaliser. De comprendre que la sexualité est individuelle et s’apprend. Ne pas répondre aux normes sociales ne signifie pas avoir un problème. D’avoir des conseils pour vivre une sexualité épanouie, à votre image, sans idée de performance. Pour plus de renseignements : (PDF).
Les dates et les modalités d'inscrptions sont à consulter sous l'onglet  : Agenda

1ère rencontre autour de la pathologie du lichen scléreux, 22 24 23 avril 2023 à Lyon en collaboration avec Périnée Bien Aimé

Ces journées ont pour objectifs, de comprendre la maladie et comment faire pour optimiser le traitement, être le plus confortable possible avec le LS et de promouvoir l’échange avec des consoeurs et des professionnelles de la santé. Pour plus de renseignements : (PDF)

Soutenu par Vulvae , Lilie Va Bien  et Vénus à Fleur de Peau