Dons pour l'Association et ses projets de sensibilisation

Comme toutes les associations d'utilité publique, l'Association Lichen Scléreux est tributaire des contributions des sponsors et des donateurs.

Depuis le 1er janvier 2018, notre organisation d'utilité publique est officiellement exonérée d'impôts et figure sur la liste des organisations officiellement exonérées d'impôts en Suisse. Les donations et les dons à notre Association peuvent être intégralement déduits des impôts en Suisse. Pour tout renseignement sur les dons en provenance de l'étranger et leur déductibilité fiscale, veuillez-vous adresser directement à votre administration fiscale locale.

Projets

Vous pouvez faire un don concret à l'un de nos projets. Il vous suffit de mentionner sur votre virement l'utilisation que vous souhaitez faire de votre argent.

Actuellement, les projets suivants sont en cours :

• Impression du nouveau livre pour les jeunes filles concernées (adolescentes, jeunes femmes). Titre : Mara et son secret en trois langues, 1'000 euros par version linguistique.
  • Impression des dépliants de l'Association et du matériel d'information en italien, français, espagnol, portugais et anglais.
  • Présence avec notre stand d'information lors de congrès et de formations continues pour médecins et autres professions médicales
  • Documentaire sur les maladies de la vulve / maladies chroniques de la zone intime

Consultez le portrait de l'Association (PDF) - celui-ci donne des informations condensées sur l'évolution de l'Association depuis sa création en 2013 et montre pourquoi notre Association et la poursuite de la sensibilisation à grande échelle sont si nécessaires.

Pour un virement en francs suisses sur notre compte en Suisse :
Verein Lichen Sclerosus
4310 Rheinfelden
IBAN: CH20 0900 0000 6170 4093 9

TWINT QR Code sur demande

Pour un virement sur notre compte Euro en Autriche
Verein Lichen Sclerosus, Schweiz,
4310 Rheinfelden
Volksbank Oberösterreich
IBAN AT29 4480 0106 5520 0000
SWIFT/BIC: VBOEATWWOOE

En CHF