Dons pour l'Association et ses projets

Grâce à vous, les projets deviennent des succès.

Comme toutes les associations d'utilité publique, l'Association Lichen Scléreux est tributaire des contributions des membres, des sponsors et des donateur.trice.s.

Depuis le 1er janvier 2018, notre organisation d'utilité publique est officiellement exonérée d'impôts et figure sur la liste des organisations officiellement exonérées d'impôts en Suisse. Les donations et les dons à notre Association peuvent être intégralement déduits des impôts en Suisse. Pour tout renseignement sur les dons en provenance de l'étranger et leur déductibilité fiscale, veuillez-vous adresser directement à votre administration fiscale locale.

Projets

Vous pouvez faire un don concret à l'un de nos projets. Il vous suffit de mentionner sur votre virement l'utilisation que vous souhaitez faire de votre argent.

Actuellement, les projets suivants sont en cours :

• Journées de rencontres avec formations données par des professionnel.le.s de la santé pour les personnes touchées en Suisse, France, Allemagne et Autriche
  • Impression des dépliants de l'Association et du matériel d'information, de nos livres et brochure en différentes langues
  • Présence avec notre stand d'information lors de congrès et de formations continues pour médecins et autres professions de la santé.
  • Documentaire sur les maladies de la vulve / maladies chroniques de la zone intime
  • Création de Podcast, accessibles pour tout le monde.

Consultez le portrait de l'Association (PDF) - celui-ci donne des informations condensées sur l'évolution de l'Association depuis sa création en 2013 et montre pourquoi notre Association et la poursuite de la sensibilisation à grande échelle sont si nécessaires.

Même un don de la valeur d’un café représente déjà un grand soutien.

Pour un virement en francs suisses sur notre compte en Suisse :

Titulaire du compte
4310 Rheinfelden

Virement par PostFinance
IBAN: CH20 0900 0000 6170 4093 9
SWIFT/BIC: POFICHBEXXX

TWINT Code QR (valable uniquement en Suisse avec l'APP Twint).
Attention : En tant qu'association, nous ne voyons malheureusement aucun nom dans les transactions lors paierment par TWINT. Si vous souhaitez une confirmation pour le don, veuillez nous contacter au préalable ou après le paiement à buchhaltung@lichensclerosus.ch

Nom du compte :
spenden@juckenundbrennen.ch

Pour un virement sur notre compte Euro en Autriche

Titulaire du compte :
Verein Lichen Sclerosus, Schweiz,
4310 Rheinfelden

Nom de la banque :
Volksbank Oberösterreich, 4600 Wels, Autriche
RIB/IBAN : AT29 4480 0106 5520 0000
SWIFT/BIC : VBOEATWWOOE

Nom du compte :
spenden@juckenundbrennen.ch

Nous vous remercions par avance pour votre générosité et votre soutien.
Comité Association Lichen Scléreux

Secrétariat
Association Lichen Scléreux
Réseau Vulvodynie / Lichen Plan
Bleicheweg 6
CH-5605 Dottikon
office@lichensclerosus.ch

Faire un don en CHF

En CHF
Postfinance, 3030 Berne
IBAN : CH20 0900 0000 6170 4093 9
SWIFT/BIC : POFICHBEXXX

TWINT Code QR (valable uniquement en Suisse avec l'APP Twint).
Attention : En tant qu'association, nous ne voyons malheureusement aucun nom dans les transactions lors de paiement par TWINT. Si vous souhaitez une confirmation pour le don, veuillez nous contacter : buchhaltung@lichensclerosus.ch

Faire un don en €

En Euros