L'Association gère actuellement plus de 40 groupes d'échanges régionaux, et d'autres sont en cours de création. Y participer est volontaire et sans obligation d’assistance régulière. L'objectif principal de ces réunions est de fournir des informations et de faciliter les échanges. Pour certains membres, une seule visite suffit, d'autres participent régulièrement.
Nous nous rencontrerons comme suit, pour autant que la situation sanitaire due au Covid-19 le permette.

Si aucun groupe n'est représenté dans votre région, nous pourrons vous mettre en relation avec d'autres membres, éventuellement par visioconférence. C'est souvent le début d'un nouveau groupe. Les membres intéressés par la reprise ou la fondation d'un groupe sont soutenus et accompangés par l’Association et les responsables de groupe existants.

En CHF
IBAN: CH20 0900 0000 6170 4093 9

En Euro
Verein Lichen Sclerosus