L'Association, son histoire, ses statuts

Notre association a été fondée en mai 2013 à Rheinfelden par 5 femmes atteintes et la mère d'une petite fille également atteinte.

Depuis lors, l'Association a connu une croissance rapide et parfois presque spectaculaire. Actuellement de 5 à 10 nouveaux membres par jour.

Depuis la création de l'Association, plus de 6000 personnes s'y sont inscrites.

Les membres viennent d'Allemagne (50%), de Suisse (40%), d'Autriche (5%), de France, d'Italie et de 16 autres pays.

Nos sites Web sont lus dans de nombreux pays et traduit avec l'aide de Google translate ou de Deelp.com.

Vous pouvez trouver un portrait écrit de l'Association ici : (PDF).

Nous avons une vidéo de promotion en trois langues sur la chaîne YouTube de notre Association :
(vidéo en français), (vidéo en allemand), (vidéo en italien)

Statuts

Vous pouvez consutler nos statuts actuels, approuvés par écrit par l'Assemblée générale, le 17 juillet 2021sur ce fichier : (PDF)

Notre Association est à but strictement non lucratif et ses membres sont des bénévoles. Les cotisations et les dons sont utilisés directement dans la formation continue et dans l'accompagnement aux personnes concernées.